Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

En roue libre !

dimanche 1er décembre 2013 à 20h16 par Hoggins!
Radio Libre s'aventure là où peu osent mettre les pieds. Ça pue, ça dérange, mais c'est tellement instructif !
Radio Libre s'aventure là où peu osent mettre les pieds. Ça pue, ça dérange, mais c'est tellement instructif !
Creative Commons : "Une rivière de merde", par Esprit de Sel sur Flickr
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cette semaine, comme toutes les semaines, on essaye tant bien que mal de conquérir le Monde. Rien que ça. Exploit après exploit, c'est une équipe soudée qui avance, coûte que coûte, dans la douleur, la peur et l'angoisse. Des vérités insoutenables sont dévoilées, et le voile qui tombe révèle bien souvent le caractère insondable de l'âme humaine.

Ouais. Rien que ça, j'te dis. Parce que l'âme humaine, on la sonde, et pas qu'un peu, dans Radio Libre. Je dirais même qu'on ne fait que ça, sonder ! Alors c'est sûr, tu peux trouver notre méthode peu orthodoxe, parce que la technique biaise un peu les résultats. Non, j'ai bien écrit "biaise".

Après moult épisodes, l'émission se penche une fois de plus sur ce qui t'anime. Comme à chaque fois, tes peurs, tes doutes, tes interrogations... tout sera passé à la loupe, pour peu que tu daignes bien les y dévoiler.

Parce que voilà : au risque de se répéter, inlassablement, chaque semaine, tu sais que Radio Libre a besoin de toi ! Non, rassure-toi espèce de pingre, rien qui ne grève le contenu de ton porte-monnaie (enfin, à bien y réfléchir, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, tu peux toujours ).

Mais ce n'est pas de ça que je veux te parler. Je parle d'une aide en nature, si tu vois ce que je veux dire. Du contenu, de la substance, du lourd, quoi. Et ce lourd, il n'y a que toi, et tes petites papattes, qui pouvez l'amener.

Comment ? Mais c'est très simple ! Dès maintenant, tu peux déposer un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions après avoir cliqué ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Pendant l'émission, tu pourras appeler le studiom en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), et poser ta question, envoyer ta remarque, ou voler dans les plumes de l'équipe, le tout en direct !
Comme toujours, il y a le chat de RADIOM qui te permet également de dialoguer avec les autres RADIOMnautes à l'écoute de l'émission.
Et par tous les temps, tu peux envoyer un mail de plusieurs milliers de pages à radiolibre (at) radiom (point) fr !

Car l'émission, c'est à 22h tous les mardis, juste après L'Émission Normale, et c'est justement là qu'on a besoin de toi. Oui, car j'ai décidé qu'on allait se tutoyer, c'est quand même plus humain.

Tu peux dès à présent te mettre à la page en écoutant le podcast de la semaine dernière, où nous parlions de... enfin tu verras : Il n'est jamais trop tard....

Surtout, sois au rendez-vous !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font zayrô fois six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


652 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 4 mois, mardi 30 juillet 2024

C'est un petit trou de verdure où chante une riv... Arrêtez tout ! Il semblerait qu'il y ait erreur sur la formule, tout comme il y ait méprise sur le trou... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!